Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fin de route
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ® Café -> Zone Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magi
Floodeur de niveau 2
Floodeur de niveau 2

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

Yop les gens,

Bon voila, chaud d ecrire ce post mais quand il faut, il faut.

Depuis quelques temps je ne post plus beaucoup sur le forum, pourtant je passe encore tout les jours et plusieurs fois. Mais, je ne m amuse plus a lire le forum et a participer a la vie de la team.

Donc voila pour faire bref, apres un assez long temps de reflexion, j ai pris la décision d arreter l aventure des RSR, decision qui a ete tres difficile a prendre, car si vous ne vous y attendiez pas, moi non plus, mais c est comme ca. Le fait d avoir ete leader rend ma decision encore plus dur vu les resposabilités envers tous les membres, mais finallement le nombre d inactif aura aussi eu raison de ma motivation.

Si je pars, je ne le cache pas, c est pour trouver une autre team où je trouverais le plaisir de jouer et de participer activement a la vie, je vais finir l UL avec les LSD et puis j aviserais.

Je sais que ce post va en attrister certains et d autres vont raler et j en suis désolé mais je joue d abord pour mon plaisir et si il n est plus la, c est qu il est temps de changer d air.

Malgré tout je n oublie pas tout ce que vous avez fait pour moi et je vous en remercie, je suis revenu sur TM etant un peu perdu depuis tout ce temps et grace a vous, j ai eu l envie de jouer et de progresser dans les competitions.

Pas la peine d essayer de me faire changer d avis, quand je prend une decision, elle est reflechie et inflexible, ce serait une perte de temps.

Pour ceux qui veulent, je serais toujours dispo sur msn mais pas pour des « Non mais reflechis tu peux pas partir ».

Bref, voila, je vous dis merci pour tout et on se verra sur TM.

Bonne continuation les gars, j vous aime  love
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapistou
Inquisiteur
Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

So sad

mais je vais pas te faire chier ^^

enfin tu as du y reflechire ;)

jgo msn pr + d'infos

love aussi =D

MSN
keira = domino
Membre RSR qui n'aime pas le rose :/

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

je sais pas trop quoi dire euh , o plaisir de te remettre des branlées excepté snow je c ... tchin
MSN
Sebulba
Chef d'escadron RSR
Chef d'escadron RSR

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

Oué mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons quoi...
Tu de plain de l'inactivité de la team en ce moment alors que tu sait très bien qu'on traverse une petite période de crise, sans oublier le fait que la plus part de nos joueurs ont pris de bonne résolutions au niveau scolaire, ce qui signifie qu'on peut espérer une bonne activité de la team seulement pendant les vacances...
De plus rien qu'a voir comment moi et Desp, mais surtout Desp on se donne à fond en ce moment pour permettre à la team de refaire surface, c'est bien que quelque part toi tu en à rien à foutre !

Regarde, à chaque foi que Desp ou mois on proposé des truc, tu était toujours le premier à râler et le pire c'est que tu ne proposait même pas d'autres solutions !
Alors excuse moi, mais au vue de ton implication en tant que leader, je trouve sa vraiment déplacé de vouloir "Changer d'air" à cause de l'inactivité de la team...
Sans oublier que pour nous, TS et le forum sont les vecteurs principaux d'activité de la team, donc faut pas s'étonner au bout d'un moment si tu te sent un peut loin de nous...

Donc en clair, pour résumer la situation, si tu a besoin de "changer d'air" c'est de ta faute à toi,ne fait pas porter le chapeau à l'inactivité momentané de la team.
Tu avait tout simplement envi de partir dans une team plus forte et plus "active", et je respecte ton choix. Okay
Après tout, on est tous sado-masos ici, mais de là à te séquestrer !! mixicain

Donc voilà, sa nous fait encore un joueur de moins, mais l'étau se resserre sur les "vrai" RSR, ceux qui seront la base, les moteurs ou encore les piliers de la future équipe que Desp et moi nous somme en train de mettre en place.
Certes On est plus que 2 leaders à l'heure actuelle avec Desp, mais dans les circonstance actuelle c'est largement sufisant.
Desp pense qu'il ne pourra pas assumer toute la gestion de l'on-line, mais il faudra bien qu'il comprenne que compte tenue de notre situation, il vas falloir mettre un sérieux coup de frein sur les compets, et nous axer sur des matchs amicaux, le temps de refaire notre effectif.

Enfin bref, on c'est quand même bien marrer avec toi, et on regrette quand même que tu parte...
Voilà donc amuse toi bien et bonne route pour toi dans ta nouvelle team ! Okay
Floodeur de niveau 2
Floodeur de niveau 2

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

Ca me fait un peu mal au cul d entendre que je m en fou apres tout ce que j ai fais pour la team pendant que j etais leader. Certes moins longtemps que vous mais au moins aussi intensément. Mais bon, je sais que je ferais pas changer les avis comme ca et c est pas grave.

Puis bon je veux bien qu'il faut aider la team et que certains ont des cours mais rester presque seul en periode scolaire, ca m eclate pas vraiment.

Ensuite, pour TS je suis d accord que je n y etais plus bcp voire du tout mais je l utilisais pas avant et j ai l abitue de regarder la TV ou ecouter de la musique sur le pc donc TS passait au second plan. Pour le forum par contre, je suis dans une team TM ou on ne parle pas de RM, donc ca lasse. Je pourrai participer mais depuis le nouveau forum, pour tout les post c est du flood du flood et re du flood, y a aucune conversation contructive.

Bref je sais que ca vous fais de la peine mais j ai fais un choix pour moi ce coup ci.
MSN
CheeseIsSexy
Membre RSR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

sniiiifff
désolé pour "l'inactivité" comme tu dis mais j'ai plein plein de taf en ce moment et donc je joue très très peu :(
suis triste que tu partes mais je te comprends ;)
voilà gros bisous !

PS pour les RSR : je reviens bientôt dès que ça s'allègera au nivo taf ;)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

on va peut etre se calmé , je trouve qd meme ke t un peu dur fab ds t propos .. preuve ke sa te tien a coeur mais bon ...
bref jc pa lol

pk je parle ? gné
MSN
Sebulba
Chef d'escadron RSR
Chef d'escadron RSR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

Ne t'en fait pas, je sait très bien que tu a fait énormément pour nous, je ne l'oublie pas.
Et pardonne moi pour ma réaction plutôt dure... :(
Mais bon comme je te le le dis plus haut, tu était parfaitement au courant de la situation de la team, mai en même temps je te comprend parfaitement, c'est vraie, on s'ennuie à mourir en ce moment...
En fait la seule chose que je te reproche, c'est de ne pas avoir mis du tiens à certains moment ou avec Desp on a tenté de renversé la vapeur.

Mais bon l'aventure n'est pas encore finie pour nous, donc n'ai aucunes craintes sur tes responsabilités envers nous.
Si, contrairement à FDA, je n'essaye pas de te retenir, c'est que je comprend très bien ta situation, et je dois bien dire que moi aussi sa me saoule...
Et malgré que je ne tiens pas spécialement à ce que tu parte, je doit bien dire que là c'est plus que compréhensible.
Le seul regret que j'ai à la limite, c'est que tu n'est pas eu un peut plus de patience, mais bon, c'est fait maintenant, et je suppose que du ne reviendras pas sur ta décision.
mais bon je te le dit quand même, si tu change d'avis on te reprendra, bien évidement.

Voilà je ne voit pas ce que je peut dire de plus,
à part te souhaiter encore une foi une bonne chance pour la suite de ton parcours.
Floodeur de niveau 2
Floodeur de niveau 2

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

Tkt Fab je sais que tu es impulsif, je t en veux pas, je dois dire que je m y attendais en fait  ^^

Pour les discussions qu on a eu sur msn niveau recrutement, le fait est que j etais pas d accord avec les methodes que vous vouliez et donc j etais pas chaud, mais j ai quand meme essayer a ma maniere sur le jeu mais vu que j ai eu aucun resultat en 3 semaines, je n en ai rien dit. A aucun moment ou j etais dans la team, je ne vous ai laissé tomber :)

Bref, meme si suis plus dans la team, je suis toujours la pour vous aider et faire votre pub ;)
MSN
ladsy
Membre RSR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

dommage magi je revien est tu part meme pas eu le temps de se fair un truc a nous deux
Bonne route a toi:
si magi est plus la vous cherche pas un recruteur ? :p ,

-gg pour les nouveau truc sur le site forum j'aime sa cher ami vous faite du bon boulo,
je voie que tout les trcu on change
Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

Bon puisqu'on touche le fond on a qu'a en profiter pour rebondir et toucher les étoiles ??

Pour ce qui des compets comme le dit fab, c'est un peu mort, les trains aussi bien qu'il y'ait eu un peu de monde l'autre fois.

Pour ce qui est de l'activité online on le voit tous très bien ya personne IG et alors ? pdt 1 mois j'ai pas vu de LM ils sont tous revenu pour l'UL comme quoi bcp les disais mort mais ils ne l'étaient pas.
Bah nous c'est un peu pareil ;)

Pour ce qui est du fait d'avoir 1-2-3 leaders osef moi je dirais, look les 2fast il ya un seul vrai leader pour pas mal de joueurs ;)

Pour magui et le flood ;) je peux te comprendre ça flood mais bon ça nous a rapproché ;) enfin moi perso je parlais presque jamais avc kéké et là déjà je le cerne mieux ^^

Bon sinon oui y'a du flood bidon mais un forum sans flood c pas OP, puis sur l'autre forum qui avait 1°°° posts ? je ne blame personne ici ;)

Enfin voilà je suis triste que tu partes magi mais bon la vie n'est pas un long fleuve tranquile alors ...

Bon voilà c'est tout

chapi

PS : pwet cheese ;)

MSN
CheeseIsSexy
Membre RSR

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

pwet chap :)
regarde le bon coté magi, au moins tu m'auras fait revenir (pour combien de temps) sur le forum ! :D
bon sinon c'est koi les méthodes de recrutement dont vous parliez ?
moi je propose que le postulant envoie une photo de sa meuf à poil et une photo de son cul, qui dit mieux ?

PS : moi aussi je peux me la peter avec ma signature :P
PS2 : pour que je sois 1er en desert français, vous êtes vraiment nuls et je vous merde ;)
Chef d'escadron RSR

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

Mais looool quoi ! lol
C'est la fête ici ! fete2

Bon Pour toi ladsy, normalement tu a toujours les clefs de la maisons, donc tu revien quand tu veut ! (même si c'était prévu our novembre, on prend quand même) !
manque plus que le retour de Clem et Desp d'ici quelque jours est c'est bon ! youpi c'est la fête ! fete2

là je vois quoi? ya cheese qui nous fait son coming-out... euuu je veut dire son come back !!! OMG mais c'est incroyable ! oh

Conclusion:
Magi viens litéralement dans un élan de Liégeoisité fulgurante d'exprimer tout son noobisme !
LE BOULET ! il part en croyant qu'on est tous mort, au moment ou tout le monde s'apprête à revenir ! boulet
Mais espèce de gros boulet Magi ! reviens ! lol

ps: Cheese, je vais étudier ta proposition !!! mixicain
Inquisiteur
Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

CheeseIsSexy a écrit:
pwet chap :)
regarde le bon coté magi, au moins tu m'auras fait revenir (pour combien de temps) sur le forum ! :D
bon sinon c'est koi les méthodes de recrutement dont vous parliez ?
moi je propose que le postulant envoie une photo de sa meuf à poil et une photo de son cul, qui dit mieux ?

PS : moi aussi je peux me la peter avec ma signature :P
PS2 : pour que je sois 1er en desert français, vous êtes vraiment nuls et je vous merde ;)

Mais euh ^^

Pour les méthodes de recrut il faut aller voir par là :

Sebulba a écrit:
1. Critères de Recrutement :

être mature: Vous devez avoir un age acceptable (en gros ne pas être un(e) gamin(e)).
Bien sûr, on peut avoir 13ans et paraitre plus âgé mais ce critère dépendra entièrement de votre manière de vous comporter au sein de la team.
On vous demandera aussi un minimum de connaissance en Informatique et sur TrackMania. Histoire de ne pas se retrouver avec un "Gros Boulet".

L'écriture : Écrire en Français de préférence, et en soignant son orthographe.
Tout le monde n'est pas un champion en orthographe, certes, mais c'est une question de confort de lecture pour les autres.

Le niveau : Votre façon de jouer, si vous êtes débutant mais prometteur ou bien d'un niveau déjà avancé sera prit en compte dans la décision sur votre recrutement.

2. Création du Topic dans notre Forum :

2 sections de recrutements sont mises en places (Race et Maps).
Regardez en fin de topic pour faire votre demande au bon endroit.

Dans la partie Recrutement,
créez un nouveau topic et nommez le :
"[Section TMUF] Pseudo", "[Section TMNF] Pseudo" ou "[Section Map] Pseudo".

Ensuite, écrivez y votre profil:

Prénom :
Pseudo :
Login TMF :
Adresse MSN :
Pays :
Temps moyen de jeu et vos disponibilités :
Ancienne(s) Team(s) :
Motivations :
Votre point fort et faible :
Round ou Time attack ? :
Tech speed/fun (comme les maps de phyter par exemple) ou Tech ESWC/ESL/TNA ? (Section TMNF):
Environements préférés (TMUF) :
Micro ? Casque ?
Autres choses à rajouter ?

(c'est toujours mieux d'en dire le plus possible, donc lachez vous !!
)

N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous avez choisi notre Team et quelles sont vos motivations. N'hésitez pas à fournir quelques éléments en fonction de la section où vous souhaitez être recruté, map, replay, ect...

3. Esprit d'équipe :

La team RSR n'est pas un endroit de transit. Si vous venez avec l'intention de ne pas rester, Cela ne sert à rien de poster (sauf cas exceptionnel), nous cherchons des personnes sures et fiables qui ont envie de progresser dans la bonne ambiance, et de faire briller la team.
La team RSR est une équipe et non pas des joueurs solo, donc chaque arrivée ou chaque départ implique la team à différent niveau, merci de prendre en compte ce point avant de faire votre demande.

4. Phase de Test :

Une fois votre Topic de Recrutement créé, un leadeur ou responssable prendra contact sur votre post et peut être qu'un test aura lieu.
votre candidature peut être directement refusée pour diverses raisons, recrutement off, présentation laissant à désirer et ne donnant aucune envie de tenter quelque chose, etc, etc...
Si jamais un Test doit avoir lieu, il se déroulera sur TMUF.
Ne soyez pas impatient, nous ne donnons jamais une réponse tout de suite et cela ne sert à rien de poser la question toute les 5mn, une réponse sera obligatoirement donné dans le post quoi qu'il arrive...

5. Section et Responsables de recrutement :

- Recrutement pour la section "RaceTMUF". Responsables [djdesP & Magi]

ici, c'est du recrutement traditionnel qu'il s'agît.
Si vous voulez vous engager dans la section Race, ce seras pour faire des matches (qu'ils soient amicaux ou de compétitions) !
Votre objectif seras représenter au mieux notre team sur tout les serveurs et lors de tout vos match!!
Vous vous devrez aussi de participer le plus souvent possible à certaines séances d'entrainement avec l'équipe.
Vous serez également tenu de nous faire parvenir vos temps sur les maps dans les topics appropriés lors des périodes d'entrainements (il est évident que vous ne devrez les communiquer à personne en dehors de la team).
ps : vous devez disposer d'un jeu "trackmania united forever" pour rentrer dans cette section.

-Recrutement pour la section "Race TMUF". Responsable [djdesP]
Même principe que la section Race TMUF, vous devrez remplir les mêmes objectifs, mais avec TMNF.
Vous devez donc être un on élément sur stadium pour rentrer dans cette section.

- Recrutement pour la section "Map". Responsable [Sebulba]

Si vous souhaiter vous engager ici, votre objectif seras simple :
Faire des maps !
En tant que membre de la section map, vous ne serez jamais titulaire en match et vous ne serait pas tenu de participer aux entrainements (sauf rare exception de titularisation pour un match).
Nous vous demanderons de nous concocter un maximum de "bonnes" maps pour la section race.
Ces maps pourront êtres utilisés lors des entrainements ou des matchs.
De plus vous devrez en poster un maximum sur TMX afin de faire parler de vous (sauf si les maps en question doivent rester secrette durant un certain temps).
Il est également possible que la section race vous passe commande de maps répondant à certains critères que vous vous devrez de respecter.

Pour finir, sachez que pour être recruter ici, il faut avoir un bon niveau de mapping.
Les awards TMX ne voulant strictement rien dire, c'est à nous (leadeurs RSR) de décider de votre niveau.
Sachez également que les place dans cette section sont limités, donc votre niveau doit être vraiment bon, vous devrez pour cela maîtriser un maximum d'environnements et avoir connaissance de ce qui ce fait de mieux en matière de mapping.

Pour clôturer le post,
Sachez qu'en cas de recrutement vous serrez tenu de participer le plus possible au forum et à la vie de la team, de prévenir de vos absences (au moins les plus longues) dans le topic prévu à cet effet, et de respecter vos coéquipiers.
Dans le cas contraire un renvoi avec ou sans avertissement préalable pourrait avoir lieu.

De plus nous vous encourageons a vous présenter plus amplement (encas de recrutement bien sûr) dans cette partie du forum :
http://rsr.xooit.fr/f10-Presentation.htm

Merci de votre compréhension,
L'administration RSR.

De plus me semble-t-il on avait fait des temps pour le recrutement tout ça dans un tableau ;)

Si tu peux le poster par là fab jOr dans recrutement ça pourrait être OP man ;)

Mais bon on parle de magi ici xD

Oh fait chees go presentation ? ladsy too ?

MSN
CheeseIsSexy
Membre RSR

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Fin de route Répondre en citant

présentation ?? tu plaisantes ? ^^
Le numéro 1 Français du désert ne se présente pas :P

Pour le comeback c'est pas encore mais je passe plus souvent ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Fin de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ® Café -> Zone Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation