Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La team RSR vous dit aurevoir.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Association ® "Royal Star Racing Association" -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djdesP
Chef d'escadron RSR
Chef d'escadron RSR

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:20 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Chers pilotes RSR, chers amis supporters ou simples sympathisants,
Il est temps de vous faire part de la situation aggravante de notre team,
et des décisions qui ont été prise au sein de l'administration.

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, depuis quelque temps, la team RSR se trouve dans une
situation plus que délicate...
En effet, sont manque d'activité, et son manque d'effectif l'a conduite à la dérive.

Mais à qui la faute?
Qui aurait pue prévoir une telle issue il y a quelques temps de cela?
Souvenez vous, à l'époque de TMN, les quelques épreuves que nous avions surmonté avait soudés notre petite équipe, et nous avait permis de gravir les échelons lors du passage sur TMU.
L'arrivée de TMUF avait même revitalisé certains de nos pilotes...
Mais ils faut se rendre à l'évidence, rare sont les vrai no-life, et dans la vie il faut savoir faire des choix. Le choix de mettre de côté les jeux vidéos par exemple, certains parmi nous on fait ce choix, ce  « bon » choix devrai-je dire...
Dans tout les cas se fût l'un des premier facteurs de notre déclin.

Avec le recul, je me rend compte qu'en fait, dès le départ nous étions voués à l'échec...
Souvenez-vous, au début de la seconde génération RSR, sur TMN, quand Peresh et Deamon on remontés la team.
Et bien je peut vous garantir qu'il n'ont pas fait un recrutement permettant à la team d'être viable.
En effet, en recrutant des joueurs à tout vas comme il l'on fait, il ont formé une team avec des joueur
à potentiel variable.
Concrètement, il était sur et certain que pour certains pilotes, il n'y avait pas, ou peut de progrès envisageable, ce qui à terme, à fini par tirer l'image de la team vers le bas, au vue du fossé séparant les bons des mois bon...
Ceci dit, nous ne pouvont pas leur rejeter la faute, car en fait, la team à durée bien plus longtemps que prévue !!!
Et oui, grâce à l'implication de différents pilotes à certains moments clés, l'espérance de vie des RSR c'est considérablement accrue !

Je pense par exemple, au jours ou nous nous étions tous retrouvé à la rue, après la folie passagère de Peresh, si avec djdesP, nous n'avions pas prévu de prendre en main la team une bonne foi pour toute, qui nous dit que nous serions encore là aujourd'hui?
Et si StanMarch ne nous avez pas gentiment loué un serveur à un moment donné, qui nous dit que notre team se serait aussi bien développée?

Mais bon, oublions tout sa, il est temps de faire un bilan positif, car oui, il y a du positif !
Pour ma part mon aventure dans la team et sur TM en général aura été décisive dans ma vie.
En effet, TM à pour moi était un élément déclencheur de tout un tas de réactions en série, qui m'ont au final affectée dans ma vie réelle, et fait de moi ce que je suis aujourd'hui (ps: non dsl Ladsy, je ne suis pas gay ! xD ).
Je crois qu'on peut parler « d'effet papillon », car sans TM, et sans la team RSR, il est certain que ma vie serait toute autre aujourd'hui.
Et je suis sur qu'il en vas de même pour vous, avec des effets plus ou moins visible, mais réfléchissez biens ! ;)

Enfin bref, pour en revenir au faits, la team est arrivée en fin de vie, ou du moins en fin de route, car qui sait si le chemin ne reprendras pas un jours?
C'est pourquoi djdesP et moi même,Sebulba, les deux derniers RSR et membres les plus anciens de l'effectifs de la team avons pris la décision, avec l'accord de certain membre de mettre un terme à notre aventure.
A partir du moment ou cette lettre seras poster sur le forum, tous les pilotes de la team seront officiellement libre.
C'est à dire qu'il sont libre de quitter la RSR et de trouver une autre team.
Bien sûr vous pouvez rester, mais sachez que vous ne pourrez pas remonter la team ni user tu tag RSR sur d'autres pilotes sans l'autorisation de djdesP ou de moi même.
Car même si la team est officiellement morte, rien nous dit qu'elle ne referas pas surface un jour,
et par conséquent, en tant que dernier leaders en activité, c'est à nous de décider si oui ou non la fermeture de la team est annulée (ps: voir NB en fin de mesage pour les pilotes désirant rester rsr).

Sachez que si nous avons pris cette décision, c'est uniquement par soucis de respect du niveau des joueurs. Certains parmi nous sont de très bon pilotes, et le manque d'activité de notre team les pénalise grandement. C'est pourquoi on leur donne la possibilité d'intégrer une team qui leur donnera satisfaction.
Car comme le dit si bienGeorges Mathon:
"Les tours qui s'élèvent très haut dans le ciel ont des fondations qui s'enfoncent profondément dans la terre."
Hors ce n'était visiblement pas notre cas, nos fondations à nous étaient de plus en plus fragiles...

Voilà je crois que tout est dit, veillez excuser la froideur de la nouvelle, mais l'hivers approche...
(allez hop, une petite blague pourrie en souvenir du bon vieux temps ! Hein jo ! xD)

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, amusez vous bien, et tâcher de ne pas oublier notre grande team trop vite...

Qui sait, peut-être un jours la team refera surface, comme après la première génération, ou une nouvelle viendras effacer la précédente...

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne continuation,
Que l'esprit du fun vous anime jusqu'au bout,

Adieux les Amis !

NB: pour ceux qui souhaite rester RSR, pour le moment rien n'est prévu, mais le forum devrait être réaménager et le site reconçu afin de permettre un jours la réapparition de la team (oui c'est un projet que j'envisage).
Ceci dit le Tag ne pouvant plus être utilisé, vous devrez remplacer le 'RSR»' par '®'.
Par exemple:

RSR»Sebulba --> devient --> ® Sebulba

Ceux qui intègrerons une nouvelle team mais souhaitant quand même être pilote RSR, ne pourront plus user du tag 'RSR»'.
Par contre ils pouront toujours faire figurer le '®' à la fin de leur pseudo.
Par exemple:
Si j'intègre la team « gros pieds puant», mon pseudo seras le suivant:
GPP|Sebulba®

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toor0p
Flooder aspirant
Flooder aspirant

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:31 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Laisser deriere moi les soirées a bomberman qui reste récente malgrès tout...
Laisser aussi les bon petits trip avec magi fab et desp et les autres bien sur ...
Tout laisser sans même les oubliers ;)
J'espere rester en contact avec la pluspart, et puis bonne route à tous <3 desp je t'aime
voilà c'est dis XD
Membre RSR

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

hey on change de team oky mais on a toujour l'esprit de rsr les mec !
Floodeur de niveau 2

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Good luck tout le monde <3
MSN
choubi
Floodeur de niveau 2
Floodeur de niveau 2

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

BONNE  continuation a tous !! j'espere qu'on sa refera des soirée entre Ancien RSR !!

En tous cas je n'oublirai jamais ma premiere !

Avec vous j'ai tous decouvert ! je ne vous oublirai jamais !

BONNE ROUTE A TOUS A BIENTOT SUR LES PISTE !!!

Vos mieux etre BOURRER que CON sa dure moin lomgtemps !!!
MSN
CheeseIsSexy
Membre RSR

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

bon ben merci d'avoir consulté tout le monde, a+ alors

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

bon...

ma foi ça se sentait en même temps...

mais bon mon activité, perso, n'était plus suffisante pour faire vraiment partie d'une team...

bonne route à tous ;)
Sebulba
Chef d'escadron RSR
Chef d'escadron RSR

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Adieux les amis ! :(
Floodeur de niveau 2
Floodeur de niveau 2

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Si non il y en a qui auront tes bonne team a me proposer ?  et me donner un site pour  trouver le siste de toute les team  ???

une derniere aide pour la route !! love love love

Vos mieux etre BOURRER que CON sa dure moin lomgtemps !!!
MSN
Sebulba
Chef d'escadron RSR
Chef d'escadron RSR

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

essaye ici Alex, postule dans la section "GSR junior",
tu y retrouveras Ryder's, celui qui avait postulé chez nous à un moment...
http://www.teamgsr.be/ (ps: il faut cliquer sur le lien xD ^^ )
Membre RSR

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

c'est francophone gsr ?
Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Moi je dit go postulé XR ^^

*ich hoffe*

MSN
Zack
Membre RSR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 02:17 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Desp j'apprécie pas trop qu'on se foute de ma gueule
si tu souhaitai rejoindre  une autre team il suffisait de le dire
car tu souhaite rejoindre les sux(Ancien iG)

voila la preuve regarder l'adresse msn

http://dodone.fr/ig/viewtopic.php?t=203
MSN
CheeseIsSexy
Membre RSR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Zack a écrit:
Desp j'apprécie pas trop qu'on se foute de ma gueule
si tu souhaitai rejoindre  une autre team il suffisait de le dire
car tu souhaite rejoindre les sux(Ancien iG)

voila la preuve regarder l'adresse msn

http://dodone.fr/ig/viewtopic.php?t=203
et alors on n'a pas le droit de postuler à plusieurs endroits ?
qu'est-ce que tu viens nous faire ***** sur notre topic d'adieux toi **** ****** ? va ** ***** ******* !

Edit by sebulba: un peut de tenue s'il vous plait, c'est notre dernier post.
Merci

Chef d'escadron RSR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir. Répondre en citant

Euh....
Zack je t'apprécie bcp , mais je rapelle que tu as toi même quitter notre team donc je ne vois pas en quoi sa te choque ^^
Et comme l'a dit Cheese , ce n'est ni le moment ni l'endroit pour poster sa !

Donc ton post ne sert à rien puisque tu ne fais plus parti de la team ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: La team RSR vous dit aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Association ® "Royal Star Racing Association" -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation